Équipe

Pauline BECAMEL
Suppléante

Elle habite Montigny-le-Bretonneux. Ingénieur de formation, elle a travaillé 17 ans à Guyancourt pour un groupe automobile français. Elle exerce aujourd’hui le métier de coach agile & de transition en tant qu’entrepreneur.

Pauline vit son premier engagement politique : Interpellée par l’optimisme d’Emmanuel Macron pour la France et enthousiasmée par la méthode de co-construction du programme présidentiel avec les Comités Locaux En Marche!, elle rejoint le mouvement dès juin 2016.

Elle est également porteuse de projet pour un Tiers-Lieux Urbain à Saint-Quentin-En-Yvelines : lieux d’intelligence collective animé par ses membres autour d’un projet « mettre la dynamique humaine au service des entreprises et de la société ».

Aude PORCHET BELMONTE​
Collaboratrice parlementaire

Diplômée du Parcours renforcé Lettres et sciences politiques de Poitiers et du Master d’études européennes de la Sorbonne Nouvelle, Aude est intéressée par la transition numérique de l’État.

Après une expérience dans un think tank, elle est collaboratrice parlementaire du député Didier Baichère à l’Assemblée nationale depuis août 2018.

Travaillant notamment sur les enjeux que posent les technologies de reconnaissance faciale, Aude a plus globalement en charge la gestion des affaires courantes à Paris, le suivi des travaux législatifs et des dossiers techniques que mènent le Député dans le cadre de son mandat.

Antoine BEIS​
Collaborateur parlementaire

Après un Master d’Histoire à Paris-Sorbonne, il a acquis une expérience professionnelle diversifiée à travers ses missions successives dans le domaine privé et public (cabinet de consulting, monde associatif et collectivité territoriale), aussi bien dans le secteur des relations publiques, de l’évènementiel, que de l’animation économique dans le milieu entrepreneurial.

Sa connaissance des structures socio-économiques comme celle du monde politique lui permet d’appréhender les besoins de l’ensemble des parties prenantes. Il travaille désormais pour Didier BAICHÈRE depuis février 2019, à la fois en circonscription et à l’Assemblée nationale, et est par ailleurs élu local dans les Yvelines depuis 2014.